Les Missives Ethic’preneurs

 par Osmya

Dix emails pour enchanter l’activité des freelances et entrepreneurs responsables.

C'est quoi ces missives?

Solopreneur, Freelance, Indépendant, Porteur de projet, …

Tu te fraies un chemin pour développer ton activité dans la jungle du business. Pourtant quelque chose cloche: une aspiration écologique qui te titille, un élan humaniste qui te démange?

Les dix Missives Ethic’preneurs sont là pour t’aider à faire le premier pas afin d’aligner ton job et tes aspirations sociétales et environnementales.

Elles t’aideront à te poser les bonnes questions sur ton activité mais aussi à mieux appréhender le point de vue de tes clients.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Pourquoi ces missives?

Je suis Camille FRANÇOIS,
Pollinisatrice d’entreprises responsables.

Beaucoup de personnes sont désireuses d’orienter leur activité professionnelle vers des actions plus "écolo" ou "sociales" mais ne savent pas toujours comment affirmer cette envie.

Plusieurs facteurs peuvent bloquer cette dynamique responsable:
nécessité économique, cadre socio-professionnel (apriori) réfractaire, les "codes" du monde professionnel …

Entre la frustration et le militantisme, un grand champ de le possibilités existent en matière de développement durable. J’ai créé les Missives Ethic’preneurs pour aider les entrepreneurs et freelances à s’y engager.

Ayant eu la chance de profiter de beaucoup de bienveillance autour de moi quand je me posais beaucoup (trop?) de questions, je suis ravie de pouvoir à mon tour apporter mon aide gratuitement au travers de ces missives.

Voici ce que je te propose :

10 newsletters, sur 10 semaines pour environ 10 min de lecture.

Dans ces missives, tu trouveras des pistes de réflexion en matière de développement durable, des témoignages mais aussi des liens vers d’autres ressources inspirantes.
Les articles seront sur des thématiques plus ou moins introspectives pour te permettre de t’aider à y voir plus clair sans t’écraser sous une méthodologie.

Alors prêt à passer à l'action?